Forum sur les Plantes et leurs Pouvoirs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et les animaux ...

AuteurMessage
Lady Datura
Plante Mère
Plante Mère

MessageSujet: et les animaux ...   Sam 30 Sep - 11:11

Ce matin, j'ai rêvé que je parlais à des chiens (4) mais sans leur parler. Je les ai trouvé je ne sais plus ou et je savais snas qu'ils me le disent, qu'ils avaient besoin d'aide. Le probleme c'est que même si ils me disaent rien et que je savais je ne peux traduire leur "dire" ou plutot mes sensations que comme si ils m'avaient dit quelque chose. (Vous comprenez la ?)
Bon en tout cas j'avais aider l'un d'eux avant la fin de mon rêve mais je sais si c'était une bonne idée, j'ai réalisé que la famille où il était le petit chien avait voulu l'abandonné...
Je ne sais pas encore ce que ça veut dire .... Si tu pouvais m'aider chantara !! chat39 gre10 chat04

lire

petit arbuste
petit arbuste

MessageSujet: Re: et les animaux ...   Mar 3 Oct - 2:20

Je viens juste de remarquer que tu venais de me poser une question. Désolée. L animal domestique avec son impression de complicité de tendresse et de dévotion saute yeux; Dans la pratique toutes les traditions religieuses acccompagnent les Dieux. Ils sont des forces, des fondateurs de clans qui portent une symbolique. Ce sont des etres totémiques dont nous sommes les déscendant et auxquels nous devons respect.Il est l ami et le soutien magique qui permet au heros de mener à bien des entreprises impossibles. Cependant ,s il est sauvage, il peut etre agressif, et devenir ainsi un terrible ennemi. En bref, un concentré de nos défaut et de nos instincts. Si nous nous sentons supérieur à lui , nous envions sa nature libre. Dans nos reves , ils sont le symboles de nos désirs agressifs et vitaux, qui nous restes à apprivoiser . Une contrariété peut-etre qui aurait fait ressortir un instinct de survie. Ils révèlent donc, les forces vitales profondes de nos désirs, plusions, et instinct, mais ils peuvent aussi etres la représentations d autres personnes de notre cercle familial ou sentimental.
Donc si l animal meurt, le reve peut indiquer une pathologie du reveur ou d un etre aimé. Les animaux domestiques sont en general des messagers de bonnes intentions, a l inverse les animaux sauvages sont porteurs d émotions violentes.
Attention. Lorsqu ils parlent dans nos reves, le message est veridique et doit etre pris en consideration. IL faut alors s en rappeler absolument. Les fuir equivaudraient à fuir l inconscient, et les domestiquer à controler ses désirs. Le chien est en particulier, un guide pour notre ame. Il est protecteur et fidèle, mais il peut égalememnt représenter, l instinct hautement surveiller par la raison.

En résumé, tu traverses une période particulièrement délicate de ta vie, au contact d émotions fortes et de sensations admises, mais encore difficilement acceptées. Tu te sens fragile, en attente de soutien et de confirmation, mais fragilisée tu risques de gaspiller ta richesse interieure. l animal doit representer un soutien de la part de quelqu un de proche , tu peux compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Datura
Plante Mère
Plante Mère

MessageSujet: Re: et les animaux ...   Mar 3 Oct - 11:44

Et bah t'a pas tout a fait tord.
Cela fait un moment que je sens que j'ai besoin d'un espece de guide ou de quelqu'un en qui je puisse avoir confiance. J'en ai certains mais pas dans les domaines que je recherche.

Et comme pour confirmer ce que tu viens de dire voici mon rêve d'hier soir : Je passe devant une toile d'araignée (endin peut-être, je me souviens plus) et il y avait un bébé chauve-souris blanche (mais d'un blanc pur! vraiment, à part son museau rose pale, comme les bébé chien, tout etait blanc et il avait de magnifiques ailes..) Bref j'ai trop craquer alors j'ai decider de l'adopter et mes parents étaient tres contents pour moi. J'ai voulu le nourir mais je savais pas ce que mangeais une chauve-souris, elle a commencer a maigrir beaucoup, j'ai cru qu'elle allait mourir, j'ai commencer a paniquer et a douter de moi. Mais j'ai trouvé des miettes de pain et elle les a manger et a regrossi. J'etais apaisé.
C'etait un milieu de rêve donc je comprend pas comment ça se fait que je m'en souvienne aussi bien ...

Je me souviens avoir eut aussi un ami bébé corbeau, petit et mignon mais moins petit que la chauve-souris et aucun contact physique alors que la chauve-souris je la tenaiss dans une main.

J'aimerais trop la revoir la chuave-souris cette nuit. J'ai pas arreter d'y penser !!! :chau:

:sor035:

petit arbuste
petit arbuste

MessageSujet: Re: et les animaux ...   Ven 6 Oct - 1:51

Cette chauve souris, est quelqu'un de proche de toi. Il te lance un appel au secours, ce quelqu'un souffre , mais tu ne t'en rends pas compte. Il appelle mais tu n'entends pas. En but à l'abandon, il te tend la main dans ton reve...
la blancheur, et ses ailes, me feraient penser à un enfant, ou tout au moins quelqu'un de tres jeune. Dans ton reve, vos rapports font penser aux relations mère fille ou mère fils ! c'est la confiance totale présent dans chaque individu, mais étouffé par la vie. C'est difficile sur un morceau de reve, mais je n'ai qu'un conseil regarde autour de toi. elle est là, toute proche.
Lady Datura
Plante Mère
Plante Mère

MessageSujet: Re: et les animaux ...   Ven 6 Oct - 8:28

Et bien ça fait reflechir !!
Je n'ai personne en tête que je traiterais comme ma fille ou mon fils. (je n'ai pas l'instinct maternelle). De toute façon, tot ou tard je saurais qui c'est normalement.

Merci pour tes precieux conseils en tout cas !! nat42

petit arbuste
petit arbuste

MessageSujet: Re: et les animaux ...   Dim 8 Oct - 16:32

Lorsque j'ai dit mère-enfant, je voulais dire aussi, "personne ayant autoritée"
professeur-elève, etc.
Quelque chose me tracasse. 4 chiens, c'est une meute. Qu'est ce qui ce déplace en "meute" aujourd'hui. Des Ados ! habites -tu près d'un collège ou d'un lycée, Près de ton travail peut-etre ? As-tu l'habitude de prendre un café toujours au meme bar ? Un ou une ado à l'écart d'un groupe. Tu y a peut-etre jamais prété attention. Juste bonjour. Ses yeux, regarde ses yeux. Fuyants, égarés, je ne sais pas. Il aurait pu faire un "transfert" sans que tu ne t'en rende compte. Cela m'intrigue.
Lady Datura
Plante Mère
Plante Mère

MessageSujet: Re: et les animaux ...   Lun 9 Oct - 10:56

Maintenant que tu m'y fais penser !!!
Mais bien sur, c'est moi et mon propre groupe !!!!

L'année dernière, on était cinq a être ensemble mais ça se passait plutot bien avec la classe dans l'ensemble.
Mais vers la fin de l'année, les autres se sont ligués contre l'une d'entre nous et elle a été virée. On a tout fait pour qu'elle reste, enfin que trois d'entre nous seulement, une fille n'a pas voulu faire quoi que ce soit pour l'aider car sinon ça allait la mettre en mauvais terme avec les profs de cette année et je me souviens avoir eut les mêmes sentiments de colère avec l'un des chiens. Finalement mon amie a trouvée une place dans une autre école mais en comparant la situation du chien quand je l'ai livré chez lui j'ai ressentie la même sensation que elle quand elle est allé dans l'école. Chose étrange encore, j'aime pas trop la race des bichons mais elle, elle les adore et c'était un bichon !!! Le seul parmi les quatre !!!

Donc oui, c'est ça on a formé une meute et cette année on est plus que trois et c'est un peu le trio à part. Heureusement que la moitié d'entre nous n'était pas dans notre classe car sinon on les aurait détesté aussi et on serait coupé de tout.
Ils ont tous manigancé par derrière, je trouve ça déplorable !!!

sor27

petit arbuste
petit arbuste

MessageSujet: Re: et les animaux ...   Mar 10 Oct - 0:47

ha ! voila une bonne explication. Comme tu ne trouvait pas, ca n'arretait pas de me trotter dans la tete... Bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et les animaux ...   

et les animaux ...
Page 1 sur 1