Forum sur les Plantes et leurs Pouvoirs

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Pendule

AuteurMessage
Lady Datura
Plante Mère
Plante Mère

MessageSujet: Le Pendule   Sam 25 Fév - 10:05

Ce poste regroupera toutes les informations sur le pendule.

Tout d'abord quelques conseils pour choisir un pendule.

Un pendule ne doit ni être lourd ni trop léger.
Si il est trop léger, il risque de tourner à la moindre vibration de votre main. et si il est trop lourd vous aurez du mal à le contrôler.
Prenez-en un qui reste immobile lorsque vous le tenez.
Essayez-en plusieurs et comparez.

Pour la matière, faites attention lorsque celui-ci contient une pierre car il se peut qu'il ne reponde pas à toutes les attentes, sauf pour le cristal. Les autres pierres peuvent avoir une signification ou être contraire a votre tempérament et peut donc interférer le bon fonctionnemene du pendule.
Attention aussi aux pendules en bois, ils sont fait pour les envoûtements et les désenvoûtments.

Pour la forme et le métal, c'est selon votre goût : il doit être agréable à tenir dans votre main. Son poid ne doit pas vous gêné mais vous devez le sentir cependant.

Après l'avoir choisi, si au moment de le ramener chez vous, vous vous sentez heureux(se) et assez confiante, si vous avez l'impression que tout va bien se passer et que vous vous sentez leger(e) et aussi d'autres sensations agréables ou surprenantes, alors vous pouvez être sur(e) que c'est un bon pendule pour vous.
Sinon il faudra soit l'adapter à vous, ou en rechoisir un. Je pense que chaque cas est cependant différent et que même si les premières impressions n'était pas grandioses voir presque gênantes, il ne faut pas l'abandonner pour autant.

Lady Datura
nat38

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pommeepineuse.naturalforum.net
Lady Datura
Plante Mère
Plante Mère

MessageSujet: Re: Le Pendule   Dim 26 Fév - 13:38

Voici un tout premier exercice pour bien vous "entendre" avec votre pendule :

c'est un exercice assez difficile (peut-être le plus dur) et il faut du temps et de la patience pour le mener à bien !!

Pour cet exercice vous devrez être concentré, essayer dene pensez à rien dans un premier temps, ensuite il faut s'exercer à ne concentrez vos pensées que sur la question que vous voulez lui poser.
Tout d'abord le tenir devant soi au dessus du sol ou dans un endroit que vous appréciez (comme sur votre lit, devant un bureau spécifique, etc.), et essayez de vous concentrez pour l'immobiliser totalement. Il ne doit pas bouger malgré les vibrations naturelles de votre poignet.
Si vous reussissez, cela voudra dire que votre pendule s'est "habitué" à ces vibrations (et donc un peu à votre nature).

Passé ce cap, vous ferez le même exrcice mais dans un endroit plus "troublé", par exemple au-dessus de l'eau. Ne choisissez pas un endroit où l'eau s'écoule trop violemment. Prenez plutôt un endroit où vous pourrez contrôlé ces ondulations, comme dans votre bain par exemple.

Lorsque vous reussirez à immobilisez votre pendule, cela signifiera qu'il ne bougera que lorsque vous poserez une question et non pas au moindre petit frétillement de l'air.

Lady Datura.
nat39

Alien Queen
Alien Queen

MessageSujet: Re: Le Pendule   Sam 4 Mar - 9:35

Je dois avouer que je me suis contentée de faire connaissance avec mon pendule, que je l'ai "présenté" aux éléments et que je l'ai exposé à la clarté lunaire et solaire.
Puis j'ai cherché sa façon de me dire oui et celle de me dire non et j'ai un peu expérimenté sur des cartes à jouer.
A présent, il m'arrive de l'interroger mais il ne veut pas toujours me répondre.
Par contre, deux fois, il m'a permis de retrouver des objets que j'avais égarés. Il est évident que mon subconscient savait où se trouvaient ces objets. A-t-il guidé mon pendule?
Poppy Scarlett
Alien Queen
Alien Queen

MessageSujet: Re: Le Pendule   Sam 16 Sep - 12:50

Et une troisième fois aujourd'hui!
Génial petit pendule, merci ! Very Happy
chantara
petit arbuste
petit arbuste

MessageSujet: Re: Le Pendule   Sam 16 Sep - 14:24

On peut aussi chercher une source, connaitre le sexe de l'enfant d'une femme enceinte, ou faire des recherches sur des cartes I.G.N. avec beaucoup de pratique il est vrai. Mais lorsque l'on a trouvé l'accord parfait, il devient indisociable de notre vie. et on peut alors lui poser toute sorte de question sur notre propre destin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pendule   

Le Pendule
Page 1 sur 1